La photo, une mission de vie…

Être photographe est un aboutissement dans ma vie professionnelle. Faire le choix d’exercer sa passion au quotidien est devenu une nécessité afin de m’épanouir et de me réaliser chaque jour.

Paysage du Großglockner (Grossglockner) en Autriche

Mes sujets préférés en photo

Ce qui est incroyable dans la photographie, c’est la diversité des sujets à traiter ! Ci-contre, mes disciplines favorites, ainsi que l’énergie que j’y consacre. L’essentiel dans mes travaux, c’est de passer un agréable moment. A aucun moment il n’y a de contrainte dans ce que je fais, juste du plaisir ! C’est cela qui me motive, c’est cela qui fait de moi ce que je suis. Et c’est pour cela que vous souhaiterez travailler avec moi.

Architecture / Immobilier / Chantiers
Business / Corporate
Culturel
Paysages
Nature

« La vie n’est pas aussi grave que ce que l’esprit laisse paraître. »

Eckhart Tolle

« Agir, c’est être vivant. C’est prendre le risque de sortir de votre coquille et d’exprimer votre rêve. Ce n’est pas la même chose que d’imposer son rêve à autrui, car chacun a le droit d’exprimer son rêve »

Don Miguel Ruiz

« Le succès c’est de faire ce que vous voulez, quand vous le voulez, où vous le voulez, avec qui vous le voulez et autant que vous le voulez. »

Anthony Robbins

« Vous n’avez rien à craindre car l’échec est impossible. Vous ne pouvez qu’apprendre, évoluer et devenir meilleur que vous ne l’avez jamais été.  »

Hal Elrold
« Arrêtez d’agir comme si la vie était une répétition. Vivez ce jour comme si c’était le dernier. Le passé est passé et révolu. L’avenir n’est pas garanti. « 
Wayne Dyer
« La meilleure façon d’utiliser l’imagination, c’est la créativité. La pire façon d’utiliser l’imagination, c’est l’anxiété. »
Deepak Chopra
« La plupart d’entre nous passent trop de temps sur ce qui est urgent et pas assez de temps sur ce qui est important. »
Stephen Covey
« Si vous ne renoncez à rien, vous vous abstenez de choisir. Et quand on s’abstient de choisir, on s’abstient de vivre la vie que l’on voudrait. « 
Laurent Gounelle

Ils m’ont fait confiance